Montants de l'Adhésion au Club :

Catégories Prix de l'Adhésion au Club
Poussins (moins de 9 ans) 60 €
Benjamins (à partir de 9 ans) 60 €
Minimes (à partir de 11 ans) 80 €
Cadets (à partir de 13 ans) 80 €
Juniors (à partir de 15 ans) 90 €
Seniors (à partir de 18 ans) 90 €
Vétérans (à partir de 40 ans) 90 €

Séances d'essai :

- Toute personne désirant s’essayer à la pratique du tennis de table au sein du Club le pourra sur autorisation du Comité Directeur et/ou sur l’accord de l’Entraîneur. [...] Trois séances au maximum peuvent être accordées. [...] [Article 3 - Règlement Intérieur de La Petite Balle Baldomérienne]

Procédure pour s'inscrire ou se réinscrire au Club pour la Saison 2017-2018 :

- Le fait de s'inscrire au Club implique chaque membre à l’adhésion pleine et entière des Statuts de l'Association La Petite Balle Baldomérienne, du Règlement Intérieur du Club et de la Charte du Club.

- Il suffit simplement de remplir entièrement la Demande d'Adhésion. Le Certificat Médical, indispensable pour toute Adhésion, se situe en bas à gauche de la Demande d'Adhésion et est à faire compléter par votre médecin.

- Apporter ce papier signé (en bas à droite) au Président du Club, accompagnés de 60, 80 ou 90 euros selon votre catégorie.

Avantages :

- La Carte M’ra permet d’obtenir une réduction de 30 € sur la licence.

- La licence du troisième membre d’une même famille permet d'obtenir une réduction de 50% sur cette même licence (en cas d'utilisation de la Carte M'ra, la réduction est effectuée sur le montant restant à la charge de la famille).

- La Petite Balle Baldomérienne est également partenaire de l'Espace Léo Lagrange en acceptant les Tickets Baldo Jeunes.

- Le Club est aussi partenaire du Ministère de la Jeunesse et des Sports en acceptant les Coupons Sport ANCV et les Chèques-Vacances.

- Il est également possible de s'inscrire pendant la Saison en cours. Un tarif préférentiel vous sera alors appliqué. Veuillez contacter le Secrétariat du Club ou le Président pour plus d'informations (partie Nous contacter du Site).

- Un remboursement des trajets lors des compétitions, destinés aux jeunes joueurs sans salaire, sera mis en place à la fin de chaque demi-saison (remboursement des frais réels). Veuillez contacter le Secrétariat du Club ou le Président pour plus d'informations (partie Nous contacter du Site).

Le saviez-vous ?

La Petite Balle Baldomérienne, le montant de l'adhésion comprend une assurance, la participation aux entraînements, la participation aux formations dispensées par le Comité de la Loire, la participation à l'ensemble des compétitions par équipe et individuelles organisées par le Comité de la Loire et la participation aux nombreuses manifestations organisées par l'association.

Si vous avez une hésitation, un problème pour remplir les papiers, veuillez contactez le Secrétariat du Club ou le Président (partie Nous contacter du Site).